Panneau de publicité : nos conseils pour créer votre annonce publicitaire

Vous avez une entreprise, et vous souhaitez faire connaître vos services ou vos produits au plus grand nombre ? Vous avez besoin d’indiquer l’emplacement de votre boutique, afin d’attirer des clients potentiels ?



Dans notre article du jour, nous allons vous expliquer comment bien réaliser votre panneau de publicité, un élément de communication très important de votre entreprise. Dans un premier temps, il faudra vous poser les bonnes questions. Ensuite, nous allons vous donner quelques conseils sur le visuel, mais également sur le et la mise en page. Tout cela vous intéresse ? Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Nous répondons à toutes vos questions, dans la suite de notre article du jour.

On vous aide à réaliser votre affiche publicitaire au mieux

Pour créer un panneau de publicité qui aura de l’impact, il est nécessaire de commencer par vous poser les bonnes questions, à savoir qui (votre entreprise), quoi (les services ou produits que vous proposez), comment (quel est votre message), où (les endroits où vous souhaitez communiquer) et enfin quelle ambiance, pour votre panneau de publicité. En ce qui concerne le visuel, c’est-à-dire le logo, ou encore la photo que vous souhaitez utiliser, celui-ci ne doit pas excéder 50% de votre affiche. Pensez également au choix des couleurs, qui vont apporter l’ambiance à votre affiche.

Ensuite, passons au . Celui-ci doit être parfaitement lisible, dans le but de bien faire passer votre message. On évite donc les polices alambiquées, et on préfère le sans sérif.

N’oubliez pas d’utiliser une phrase d’accroche. Les personnes qui vont lire votre message doivent pouvoir s’en souvenir. Avez-vous pensé au sens de lecture, pour votre panneau de publicité ? Il est nécessaire de le choisir au mieux : de haut en bas, ou de gauche à droite. Voilà nos conseils, pour bien réussir votre annonce.